Comptabilité et fiscalité juridique

Répondre à un cadre légal et vous accompagner.

La législation française impose l’établissement de comptes annuels (bilan, compte de résultat, déclarations de TVA, etc.). Au-delà de ce cadre légal et réglementaire, la connaissance de vos activités et les outils que nous mettons à votre disposition nous permettent de vous accompagner et de vous conseiller au quotidien.

 

Nous déciderons ensemble du mode de transmission des données le plus adapté à votre activité : papier, numérique, mensuel, semestriel, …

 

Des simulateurs de calcul de la Contribution Économique Territoriale (CET) ou de l’impôt sur le revenu seront à votre disposition.

 

Simplifier et sécuriser vos démarches

La vie de votre entreprise est rythmée de démarches juridiques régulières ou ponctuelles : transfert de siège, transformation de structure, dépôts des comptes, acquisition d’actifs, projets immobiliers ou litiges.

Une partie de ces démarches est traitée au sein même du cabinet, l’autre est intégrée au sein d’un réseau de juristes (avocats, notaires, etc.) partenaires disposant de compétences spécifiques.

 

Par ailleurs, le cabinet est abonné à une documentation en ligne et à un réseau d’experts spécialisé dans de nombreux domaines.

 

Enfin le cabinet dispose d’un mode de transmission sécurisé* qui permet une signature électronique des documents dans le cadre de vos démarches auprès de l’ensemble des greffes du territoire national. Ce dispositif apporte une double garantie : l’assurance de la transmission de vos documents et un gain du temps réel.

 

*clé Certigreffe

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *